Test d’illustration de code à barres

Nous avons un nouveau service où nous pouvons tester votre illustration de code-barres pour déterminer si elle sera bien numérisée.

Il ne s’agit pas d’un rapport de vérification de code-barres officiel (qui coûte 25.000 FCFA) comme l’exigent certaines chaînes de supermarchés et de quincaillerie. Mais c’est un test utilisant le même matériel et donnant les mêmes informations.

Ce test sera effectué sur votre illustration – afin que vous puissiez avoir plus confiance en la qualité du code-barres avant de passer à l’impression – ou il vous indiquera les problèmes rencontrés avec l’illustration du code-barres.

Pour faire ce test, veuillez acheter la quantité dont vous avez besoin (10.000 FCFA chacun), puis envoyez-nous par e-mail un pdf de l’illustration du code-barres. Le pdf doit être au format A4 ou inférieur et 100 %. Nous l’imprimerons sur une imprimante laser en noir et blanc (afin qu’elle ne teste aucune autre couleur d’impression) et le testerons, puis vous enverrons le rapport par e-mail.

Vous pouvez voir quelques exemples de rapports ci-dessous. Les notes varient de A (excellent) à C (OK) à D et en dessous, qui sont des échecs.

Test Réussi A grade Test Réussi
B grade
Test Réussi C grade
Échec du test de décodabilité Échec du
test de marge droite Échec du test de la marge droite
modulation et grossissement