Code à Barres pour CD et DVD

Dans cette section nous souhaitons vous fournir toutes les informations concernant les Codes à barres pour CD ou DVD. Pour permettre de libérer votre créativité, nous voulons vous confirmer qu’avec nous, l’association du Code à Barres à votre CD ou DVD a des prix intéressants qui vous permettrons d’économiser 90% de ce que vous pourriez payer ailleurs en vous permettant de ré-investir votre argent sur un autre projet!

Nous sommes heureux de vous confirmer que vous pourrez acheter des Codes à Barres univoques (un seul client a ce code), authentifiés (certification qui atteste la propriété de ce code) et lisibles (garantie de parfaite lecture électronique).

Nos codes ont la même origine que les codes GS1 (indicod) et sont conçus pour toutes utilisations commerciales, donc à partir de la vente directe jusqu’à l’utilisation dans la grande distribution jusqu’à la vente sur Amazon; en outre, ils ont été tous contrôlés avant la vente pour bien assurer qu’ils n’ont pas été déjà utilisés dans le monde. Notre société fait partie du IBN International Barcodes Network qui vend dans plus de 120 pays dans le monde entier, depuis près de 10 ans.

  • Codes à Barres pour CD et DVD

     

    Quantité Prix (CFA)
    1+ 9,000 chacun
    11 + 8,000 chacun
    51 + 7,000 chacun
    101 + 6,00chacun
    501 + Contactez-nous!

PS: Le Code à Barres, les images relatives et le Certificat de Garantie seront envoyés par e-mail, une fois la commande passée et le payement effectué, c’est à dire, au maximum après 20 minutes.

Infos générales sur le Code:

Le format dont vous avez besoin est le EAN-13. En ce qui concerne l’association du Code à Barre, ceci se fait à travers différents passages pour le fait que différemment à ce que dit GS1, le Code à Barre fonctionne grâce à l’association et non pas le cryptage (c’est à dire que les informations de votre société ne sont pas contenues dans les chiffres du Code à Barres qui est généré). Les seules informations dont nous avons besoin sont vos données pour la facturation.

Le procédé d’association du Code à l’article se réalise en trois phases.

La première phase : nous associons aux Codes qui vous ont été attribués le nom de votre société, dans notre registre interne.

Deuxième phase : rédaction de la liste base/distributeur, (dans cette liste on vous demandera d’associer de façon permanente à chaque code acheté le nom du produit, le nom de la Société avec les spécificités du produit).

Troisième phase : Remise de la liste Distributeurs aux grandes surfaces et autres distributeurs, parce que la connexion entre le code et le produit final est faite grâce au logiciel du revendeur final : dès que le revendeur reçoit le produit, il insert le code dans sa base de données et à ce moment-là, il associe au code toutes les informations relatives aux produits même. Après ces passages, ils reçoivent à chaque lecture électronique les informations sur votre produit.

Le code à barres, et pas seulement la vente du produit, en réalité, il est nécessaire pour son identification: En fait, à travers le code à barres, vous pouvez facilement revenir aux fabricants et le produit en question.