La Vérification du Code à Barre

La Vérification du code à barres est le test d’impression du code à barres sur l’emballage du produit. Ces essais sont réalisés sur une machine avec scan technique qui mesure la facilité et la précision de lecture du code à barres dans une variété d’environnements différents. Le rapport va revenir ou avec vote positif (A, B, C ou D) ou vote négatif (dans le dernier cas, nous allons donner les raisons de l’échec).

Certains fournisseurs exigent que tous les codes à barres soit vérifiés avant d’être utilisées dans les magasins. Cela garantit que tous les codes-barres présents dans leurs magasins vont positivement être scannés afin d’éviter les erreurs de lecture et de gagner du temps pendant le paiement. Vous pouvez avoir une statistique de quel magasin fait habituellement la requête de cette vérification ici. – Les Rapports de vérification sont requis par certains grands détaillants. Les chaînes de supermarchés en ont souvent besoin.

Nos rapports de vérification sont effectuées sur la base de normes internationales existantes en utilisant les meilleures techniques de vérification. Ainsi, nous pouvons confirmer le respect de ces normes, et pour cela, nous avons besoin d’un échantillon de votre code à barres à imprimer et appliquée sur votre colis de référence. Le résultat de la vérification nécessite 2-3 jour après réception du paquet. Veuillez prendre note de la période en cours ainsi que le temps qu’il faut pour recevoir votre colis. Vous pouvez trouver notre adresse ici.

Un peu plus de 10% des rapports de vérification que nous effectuons, échoue. Cela est généralement dû à une mauvaise taille du code à barres. Si vous avez besoin d’un rapport de vérification du code à barres, il est essentiel de veiller à ce que le code à barre soit en conformité avec les dimensions standards fournies. Il est très important que le code à barres adhère à ces dimensions et prenne en compte l’espace prévu pour les zones blanches des deux côtés.

C’est une bonne idée de vérifier le code à barres avant de l’envoyer. Vous pouvez regarder à l’aide d’une loupe pour voir si l’une des barres sont floues. Si cela est possible, il est conseillé de vérifier le code à barres en utilisant un scanner à main avant de l’envoyer.Si vous ne pouvez pas obtenir une bonne analyse avec le scanner, il y a de grands risques que le rapport de vérification échoue.

Vous trouverez des informations détaillées sur le processus de vérification du code à barres et les lignes directrices à suivre pour faire en sorte qu’un code à barres ait une bonne analyse ici.