Autres Types de Codes à Barres

Dans cette section, vous aurez une idée du type de code barres utilisé en fonction du domaine d’activité ou de l’industrie. La liste qui suit fournit une description de certains des codes à barres les plus couramment utilisés, que nous commercialisons.

Codes ISBN/ISSN– La littérature en général a un type de codes à barres propre à elle. Généralement l’ISBN est utilisé pour les livres, vous pouvez trouver des infos et acheter ici!, tandis que pour les codes ISSN, ils sont utilisés pour les magazines et journaux, qu’il soient de papiers ou digitaux ! Vous trouverez des infos et vous pouvez acheter ici!

Codes QR – Les codes QR sont des Codes Barres 2D et sont couramment utilisés dans les cartes de visite et des affiches. Leur utilisation principale est de vous fournir des informations (numéro de téléphone / adresse e-mail / etc.) et dans certains cas, de vous connecter automatiquement à un site Web en utilisant le lien affiché, lorsque le code QR est lu par les différentes applications téléchargées sur Smartphone. Toutefois, ceux-ci peuvent être utilisés pour créer des événements avec les VCard (Visit Card ou Carte de visite) et VCal (Virtual Calendar ou Calendrier Virtuel). Après avoir scanné avec le portable, les personnes seront en mesure d’ajouter le contact d’une personne et pouvoir ajouter l’événement en question. Infos et achat ici!

ITF-14 – Interleaved 2 de 5 (ITF-14) sont des codes à barres utilisés sur des emballages de produits en carton. Sa création consiste à convertir un code EAN-13 en un numéro à 14 chiffres codés en l’ITF-14 avec symbologie. Ces codes à barres sont utilisés sur les cartons avec un certain nombre de produits à l’intérieur (par exemple un carton de 12 produits) Le code à barres ITF-14 est produit à partir du EAN 13 du produit à l’intérieur du carton. Les codes à barres ITF-14 produits sont utilisés par les magasins pour la détermination du stock  et ne peuvent pas être utilisés pour lire les produits à la caisse.  Informez-vous et achetez ici!

Codes-128 & Codes-39 – Ces deux formats sont utilisés pour le suivi des actifs (asset tracking). Dans tous les cas, une séquence de nombres est créé (par exemple: 0001-1000). Ces codes barres peuvent donc être utilisés pour le suivi de produits tels que des livres, des cartes pour les bibliothèques, les cartes d’abonnés pour les gymnases ou les grandes entreprises pour le suivi des ressources et ils se collent ou s’impriment sur la ressource.

Le Code 39 peut encoder des caractères alphanumériques (lettres et chiffres) et le code 128 peut coder les chiffres seulement. Toutefois, le code 128 peut encoder une plus grande quantité d’informations dans un certain nombre de codes-barres inférieurs. Donc, si vous avez une limite d’espace disponible sur le produit, il est recommandé d’utiliser le code 128.

Numeros GLNNous pouvons fournir des chiffres pour la localisation mondiale pour l’identification de la position. Un nombre limité de distributeurs international en fait la demande, ce qui est une condition préalable pour établir des échanges commerciaux.

Si vous voulez voir la liste complète des produits et leurs prix, ils peuvent être trouvés ici!

Si vous n’avez toujours pas trouvé ce que vous cherchez, vous pouvez nous contacter et aller avec ordre dans les champs ci-dessous, en précisant l’objet de la requête.